Deux esprits, une vision, un univers infiniment connecté.
Tout a commencé par une étonnante coïncidence. D’un côté, un auteur avec l’idée d’un vaste univers connecté, façonné pour explorer des récits riches et captivants. De l’autre, un cinéaste imaginant une histoire étrangement similaire. Lorsque leurs chemins se croisent, une évidence s’impose : leurs visions sont complémentaires.
Ensemble, ils décident de construire cet univers, idée par idée, brique par brique, jusqu’à en poser les fondations solides. Écrivant côte à côte, ils élaborent des récits qui se déroulent en parallèle, liés par une cohérence et une ambition commune. Dès le départ, chaque détail de l’univers a été pensé pour former une fresque complexe et passionnante, entièrement planifiée de A à Z.
Ainsi sont nées les premières pierres de cet univers connecté, conçu pour captiver l’imagination et ouvrir la porte à des histoires qui résonnent à travers les âges.

Gilhad U Miabee est un écrivain français spécialisé dans l’action et la fantasy, publiant principalement sur Wattpad. Reconnu par la communauté, il partage des récits immersifs mêlant mythologie, aventure et mystères. Son œuvre majeure, EDFOU, un light novel, s’inspire des mythes égyptiens et explore un riche univers où se mêle conflits et trahisons.
Il est également l’auteur de deux nouvelles, L’Orphelin du Néant et Le Dernier des Prophètes, qui s’inscrivent dans un recueil en préparation, Tam Exigui Sumus, aux influences gothiques et cosmiques. Grâce à un style singulier et envoûtant, il s’impose comme une figure montante de la littérature numérique.
Désormais, il se consacre à Tales of Arvendal, un projet ambitieux visant à donner une nouvelle dimension à son travail en le portant au format papier, afin d’offrir à ses lecteurs une immersion totale dans ses univers.
Gilhad U Miabee
Andréas Borredon est un auteur aux multiples facettes, dont l’univers créatif s’étend du cinéma à la littérature. Dès le lycée, il s’investit pleinement dans la réalisation avec deux courts métrages ambitieux : Black Hope, une fresque post-apocalyptique uchronique après une guerre nucléaire, et Bad Ideas, récit dystopique puissant mettant en scène une société privée d’émotions et de violence.
Aujourd’hui pleinement plongé dans l’écriture romanesque, Andréas développe avec rigueur et passion l’univers fantasy complexe de Tales of Arvendal, co-écrit avec un ami auteur. À travers ses romans, il approfondit les thématiques du libre arbitre et de la complexité humaine dans des récits immersifs où psychologie, dilemmes moraux et intrigues épiques se conjuguent pour offrir au lecteur une expérience captivante.
Chacune de ses œuvres témoigne d’une volonté constante d’explorer en profondeur les facettes les plus sombres et nuancées de ses personnages, invitant son public à une réflexion intime sur les choix et leurs conséquences.