
Né du Destin
Gilhad U Miabee
« L’avenir se tend sous l'œil de la lune, Les ombres dansent et l’espoir s’embrume. »
Amun-Keth, grand royaume et perle du désert, fut la terre de Kalem Gehrin, fils de Baast. Mais quand les flammes se retirèrent, de la cité, il ne restait que des cendres. Son peuple, sa famille… tous anéantis par la fureur d’un ennemi d’un âge oublié. Alors, il a juré. Juré de consacrer sa vie à la vengeance.
Des rues de la capitale aux vestiges secrets des Anciens Dieux, il a décidé de s’élever, de traquer, de tuer et de tromper le destin lui-même. Chaque coup porté, chaque vérité arrachée, chaque vie brisée est un pas de plus vers son ascension… ou sa chute. Il n’était qu’un mortel, il deviendra bien plus.
Mais lorsque le sang et le sable auront tout recouvert, que restera-t-il de l’homme qu’il était autrefois ?
« Chaque pas résonnant dans les hauts cieux, Le silence de la fin appelle aux adieux. »

Le Poids de la Couronne
Andréas Borredon
Un empire en crise. Un empereur assoiffé de pouvoir. Un héritage à briser
Après avoir attendu un demi-siècle pour monter sur le trône, l’empereur Malroth reçoit un empire en déclin, gangrené par la corruption et la défiance.
Héritier d’un père trop conciliant, il refuse de perpétuer une paix fondée sur la faiblesse.
Alors qu’il impose son règne par la force, la colère gronde au sein du peuple. Le Sénat murmure sa chute, les révoltes éclatent, et dans l’ombre, deux sénateurs aux ambitions obscures, s’apprêtent à frapper.
Dans cette guerre où la manipulation est une arme aussi tranchante qu’une lame, Malroth sera-t-il le souverain qui aura restauré la grandeur de l’Empire de Kron… ou son dernier tyran ?